Sélectionner une page

Au sommaire de ce 55ème épisode

Voici ce que vous apprendrez en compagnie de Sandra-Bérénice Michel dans ce podcast entièrement consacré à comment photographier la nature et les animaux en montagne.

Au cours de cet épisode, vous découvrirez, entre autres choses, comment s’y prendre quand on débute en photographie en montagne et quelles espèces photographier.

Vous apprendrez également les bases pour faire de la photographie animalière éthique et respectueuse des animaux photographiés. 

Repères cités dans cet épisode

L’invitée

Pour ce 55 ème épisode, j’accueille la photographe et formatrice professionnelle Sandra-Bérénice Michel .

Née en Afrique, elle y a vécu les six premières années de sa vie et s’est ensuite installée en France, où elle réside toujours, jonglant entre les Alpes et l’Occitanie pour animer ses stages photo nature tout au long de l’année.

Cette expérience africaine l’a marquée profondément jusqu’à influencer la manière dont elle vit l’amour qu’elle porte pour la nature. Car vous allez très vite le constater, Sandra voue un respect immodéré pour toute les formes d’espèces vivantes !

Sa passion pour la nature, mais aussi évidemment pour la photo transpire littéralement dans sa façon de parler, j’ai adoré l’écouter, et je suis certain que vous aussi !

Abonnez-vous !

N’oubliez pas de vous abonner à mon émission Interviews de Photographe Nature si ça n’est pas déjà fait sur apple Podcast mais aussi sur Spotify ou tout autre application de podcast, ça m’aide beaucoup ! 

Voici le lien : www.podcast-interviews-de-photographes-nature

Vous pouvez également retrouver les 54 autres épisodes directement, ici, sur le blog, en allant sur cette page : www.auxoisnature.com/les-interviews

Quelques photographies de Sandra-Bérénice Michel